Une salariée de SYSTRA décroche le Grand Prix VIE Inde 2016
11 mars 2016

Une salariée de SYSTRA décroche le Grand Prix VIE Inde 2016

En VIE au sein de SYSTRA India depuis mai 2014, Aurélie Dominguez a remporté un trophée qui récompense une compétition ouverte à l’ensemble des VIE basés en Inde.

Le VIE, ou Volontariat International en Entreprises, permet aux jeunes jusqu’à 28 ans de se voir confier par une entreprise française une mission professionnelle à l’étranger durant une période de 6 à 24 mois. Chez SYSTRA, quinze jeunes sont actuellement en VIE, en Afrique du Sud, en Arabie Saoudite, au Brésil, au Chili, en Ethiopie, en Inde, au Kazakhstan, au Maroc, au Qatar et au Vietnam.

Remis en présence du Président de la République par l’Ambassadeur de France en Inde, Monsieur François Richier, le Grand Prix VIE Inde 2016 consacre le VIE d’Aurélie Dominguez au sein de SYSTRA India. Elle a mené une mission de formation et de mise en action de procédures qualités, en conformité avec les procédures groupe, qui a abouti à l’intégration de SYSTRA India dans le périmètre de certification ISO 9001 du Groupe SYSTRA.

Vous êtes ou vous connaissez un jeune diplômé de moins de 28 ans qui souhaite débuter sa carrière par une expérience à l’étranger ?
Contactez Sabrina Lhopital, en charge des VIE à la Direction des Ressources Humaines.
SYSTRA recherche actuellement pour un VIE un gestionnaire de projet en Roumanie.