Edito

Depuis plus de 60 ans, SYSTRA a accompagné toutes les grandes transitions. Aujourd’hui, nous voulons aller encore plus loin dans le développement de solutions de transport durables et être au cœur des transformations.

Nous développons les partenariats avec des constructeurs, nous participons à des projets d’avant-garde comme l’Hyperloop. Nous investissons sur les solutions structurantes comme le BIM. Nous embrassons la révolution digitale pour développer de nouveaux outils et de nouvelles relations.

Plus largement, les enjeux majeurs de nos sociétés tels que l’urbanisation, la croissance démographique et la préservation de l’environnement sont au cœur de nos réflexions.

Quelles sont les solutions envisageables pour améliorer la fluidité du trafic dans les métropoles ? A quoi le métro du futur pourrait-il bien ressembler ? Verra-t-on bientôt circuler des trains sans conducteur ?... Nos experts partagent ici leurs connaissances et leurs points de vue sur les mutations à l’œuvre dans le domaine des transports en commun et des solutions de mobilité.

Rendez-vous en 2019