02 novembre 2020

A l’occasion des 24 heures du BIM, organisées par le congrès BIM World, les experts de SYSTRA prennent la parole et partagent leur expérience. Inscrivez-vous dès maintenant.

Comment structurer vos données pour enrichir vos objets BIM au fil des phases projet ?

Quand ? Le 3 novembre à 9h.

Lucas GIBAUD, BIM Manager SYSTRA, présentera les étapes clés de création d’un référentiel BIM et détaillera comment définir des objets ainsi que leurs données au sein de l’application OnFly. 

Le BIM sur le projet « High Speed 2 » accélère la conception des infrastructures

Quand ? Le 4 novembre de 12h15 à 13h.

Alessia POCE, BIM Manager SYSTRA, présentera un retour d’expérience sur l’implémentation du BIM sur l’un des contrats les plus complexes jamais entrepris au Royaume-Uni en ce qui concerne la production, la coordination et la fourniture d’informations sur la conception et la réalisation. L’approche digitale utilisée sur le projet contribue à améliorer la coordination technique au sein d’une équipe multidisciplinaire internationale.

Le pont Anne de Bretagne – Plus qu’une infrastructure conçue en BIM, un espace public majeur de Nantes créé et exploité en CIM 

Quand ? Le 5 novembre de 18h à 18h30.

Aurélie Vivier, Responsable Régionale Ouest-Bretagne de la Direction de la Maîtrise d’Ouvrage SYSTRA et son client de Nantes métropole, Stéphane Ourdouille, nous expliqueront à la fois l’utilisation du BIM/CIM dans la conception du futur franchissement, mais aussi son utilisation pour anticiper la gestion du patrimoine de Nantes Métropole, dès la phase amont, avec une maquette globale de gestion de maintenance.

Dernières actualités

Pour ne manquer aucune communication SYSTRA, rendez-vous sur les réseaux sociaux !
ut elit. Curabitur dolor. elementum ut non tristique