Depuis 1974, l’École de technologie supérieure (ÉTS) forme plus de 25 % des étudiants québécois en génie. Le 27 juin dernier, l’Université a franchi une étape majeure avec le lancement de sa toute première série de cours en ingénierie ferroviaire.

l’éts ET systra canada passent à l’histoire
SYSTRA Canada est fière et honorée de contribuer à ce moment historique.
En effet, nos professionnels chevronnés animent ces formations, partageant leur expertise technique et leur passion avec la prochaine génération d’ingénieurs.
UNE FORMATION SUR LA BONNNE VOIE
Sameh Aboukricha, directeur, intégration des systèmes chez SYSTRA Canada, a mené avec succès la première session, plongeant les étudiants de 2e cycle dans l’univers de l’ingénierie des systèmes ferroviaires. L’enthousiasme était palpable, marqué par des échanges riches et stimulants.
Des experts de nos divisions Matériel roulant et Transport couvriront d’autres sujets cet été, dont la conception du matériel roulant et la planification des transports.

