26 juillet 2021

Le Conseil de Surveillance du 23 juillet a renouvelé le Directoire de SYSTRA pour un nouveau mandat de 5 ans en y incluant Arnaud Jeudy qui est nommé Directeur Général Adjoint Finance et Administration du Groupe.

Pierre Verzat, Arnaud Jeudy, Jean-Charles Vollery

Diplômé de l’EDHEC Business School et de la Société Française des Analystes Financiers, Arnaud Jeudy a accumulé plus de 25 années d’expérience en finance et organisation. Il a notamment occupé diverses fonctions au sein du Groupe Ramsay Santé, qu’il a rejoint en 2005. Membre de son Comité Exécutif depuis 2011, il était directeur financier et immobilier pour l’ensemble de ce groupe.

Arnaud Jeudy succède à Bruno Schmitt, qui est nommé SVP Fusions et Acquisitions de SYSTRA, membre du Comité Exécutif.

Le Directoire de SYSTRA, nommé pour une période de 5 ans, est ainsi constitué de Pierre Verzat, dont le mandat de Président a été renouvelé, de Jean-Charles Vollery, nommé Directeur Général Adjoint Opérations et d’Arnaud Jeudy, Directeur Général Adjoint Finance et Administration.

Par ailleurs le Conseil de Surveillance accueille deux nouveaux membres, Madame Tomoko Kawaguchi représentant BNP Paribas Participations et Monsieur Philippe Martin représentant RATP.

En savoir plus sur la gouvernance de SYSTRA

Dernières actualités

Pour ne manquer aucune communication SYSTRA, rendez-vous sur les réseaux sociaux !