15 décembre 2022
SYSTRA progresse à nouveau dans les classements ENR, en entrant notamment dans le top 5 du classement des entreprises internationales de conception de ponts et d’ouvrages d’art dans l’édition 2022 du Global Sourcebook d’Engineering News-Record (ENR).

La progression de SYSTRA continue. Dans sa dernière publication, la revue américaine Engineering News-Record positionne notre Groupe à la 5e place du classement international Bridges, qui compare les chiffres d’affaires internationaux (i.e. hors France) des bureaux d’études d’ouvrages d’art. SYSTRA gagne donc deux places.

SYSTRA conserve la 3e place du classement International Mass Transit & Rail acquise l’an dernier.

Ces nouveaux résultats, basés sur notre chiffre d’affaires en 2021, complètent les classements publiés en août dernier  :

  • #9 du Top 10 Transportation, qui compare les chiffres d’affaires dans le domaine des mobilités ;
  • #25 du Top 225 International Design Firms, qui compare les chiffres d’affaires internationaux (hors de France pour SYSTRA ;
  • #47 du Top 150 Global Design Firms, qui compare les chiffres d’affaires mondiaux (France incluse).

 Ces classements confirment la pertinence de notre stratégie de croissance, organique vers plus de marchés internationaux, et externe par l’acquisition de SWS Engineering, désormais intégrée au sein de SYSTRA Italie. Nous pouvons collectivement nous féliciter de voir le Groupe conforté dans son positionnement d’acteur majeur des transports et des ouvrages complexes. 

Jean-Charles Vollery, directeur des Opérations Groupe

Engineering News-Record est la revue américaine de référence pour l’ingénierie et le génie civil. Ses classements annuels établis par catégories, à partir des chiffres d’affaires domestiques et internationaux des sociétés, sont le baromètre du secteur dans le monde.

Dernières actualités

Pour ne manquer aucune communication SYSTRA, rendez-vous sur les réseaux sociaux !