16 novembre 2020

Nous sommes fiers de figurer au palmarès Le Point 2021 des entreprises socialement responsables.

Ce classement, effectué en collaboration avec Statista, distingue les 250 entreprises les plus responsables de France, parmi 2000 identifiées, en s’appuyant sur 3 critères : l’environnement, le social et la gouvernance.

Les informations ont été obtenues grâce à un sondage effectué auprès de 5 000 personnes, portant sur la perception des activités RSE des entreprises qu’ils connaissent et sur une vingtaine d’indicateurs retenus pour chaque thème, parmi lesquels la réduction des émissions carbone et la consommation d’énergie pour la catégorie « Environnement », l’index de l’égalité salariale pour la catégorie « Social », ou encore la diversité du leadership pour la catégorie « Gouvernance ».

Un virage pris par le groupe

Cette reconnaissance vient récompenser le virage pris par notre groupe pour placer le développement durable au cœur de ses préoccupations et de ses projets, et répondre aux enjeux de nos clients et aux attentes de nos collaborateurs. Entreprise responsable, SYSTRA s’engage à aller toujours plus loin dans le caractère durable de ses propositions et à développer son utilité sociale et sociétale.

Dernières actualités

Pour ne manquer aucune communication SYSTRA, rendez-vous sur les réseaux sociaux !
tempus ut leo. venenatis elementum Praesent Donec elit.