09 décembre 2021
SYSTRA, déjà certifié en 2020 pour son système de management anti-corruption en France et en Inde, voit sa certification ISO 37001 renouvelée dans ces deux pays et étendue au Royaume-Uni et à l’Irlande.

L’organisme de certification international Eurocompliance a renouvelé la certification ISO 37001 du groupe SYSTRA dans ses filiales française et indienne et l’a étendue à ses filiales au Royaume-Uni et en Irlande, à l'issue d’un audit du système de management anti-corruption.  

En 2020, SYSTRA a été le premier groupe d'ingénierie à être certifié pour l’anti-corruption en France, ainsi qu’en Inde. En 2021, nous confirmons notre détermination en élargissant ce périmètre au Royaume-Uni et à Irlande. 

Jérôme Hernot, déontologue du Groupe

SYSTRA a fait de l’éthique l’un des piliers de son action. Cette certification est une preuve supplémentaire pour nos clients, nos collaborateurs et nos actionnaires de notre engagement continu envers les normes éthiques les plus élevées. 

Pierre Verzat, Président du directoire de SYSTRA

La norme ISO 37001, publiée en 2016, a pour objet de « définir des exigences et fournir des préconisations pour les systèmes de management afin d’aider les organismes à prévenir, détecter et lutter contre la corruption, et à respecter les lois anti-corruption et leurs engagements volontaires applicables à leurs activités ». 

Dernières actualités

Pour ne manquer aucune communication SYSTRA, rendez-vous sur les réseaux sociaux !