10 juin 2022
Notre dernier Rapport d’activité met l’accent sur l’optimisme, à travers un titre en forme de clin d’œil à notre signature et à notre cœur de métier, "Trajectoire de confiance".

2021 est l’année de la relance des plans de transport publics, de la reprise dynamique de l’activité de SYSTRA et de notre croissance externe, avec l’acquisition de SWS. Autant d’éléments prometteurs pour SYSTRA, qui a poursuivi sa “Trajectoire de confiance” en 2021.

Cette trajectoire, nous avons choisi de l’illustrer en trois parties : une trajectoire d’adaptation, qui montre comment SYSTRA s’étend en termes de géographie et d’expertise ; une trajectoire d’innovation, qui s’exprime notamment à travers nos solutions digitales ; une trajectoire de responsabilité enfin, incarnée dans une stratégie de développement durable pragmatique et robuste et dans la valorisation de l’autonomie qui caractérise nos modes de fonctionnement.

Chacune de ces trajectoires est ensuite nourrie de contenus variés : des articles à visée prospective (Prévisions), des prises de position (Convictions) et les faits majeurs de l’année (Actions).

Autant de preuves du volontarisme, de l’engagement et de la confiance en l’avenir des équipes du Groupe à tous les niveaux de l’entreprise, tout au long de l’année 2021 et au-delà.

Nous vous souhaitons une bonne lecture !

Découvrez notre Rapport d’activité 2021

Et pour visualiser en un coup d’œil l’actualité du Groupe en 2021-2022, la dernière version de L’Essentiel est également disponible.