Détails techniques
Client
Southeastern Pennsylvania Transportation Authority
Dates

Depuis 2019

Missions
Ingénierie de conception
Localisation
États-Unis d’Amérique
Partenaires
JJD Contracting Company
Périmètre
Systèmes
Activité
Mobilités urbaines

SEPTA, l’autorité des transports du Sud-Est de la Pennsylvanie, a sélectionné SYSTRA pour l’installation d’une nouvelle alimentation électrique alternative d’origine photovoltaïque pour ses systèmes de signalisation.

Nos équipes américaines réalisent des prestations d’ingénierie et de conception afin d’implanter des infrastructures d’alimentation en électricité solaire en des lieux dédiés sur quatre lignes régionales du réseau SEPTA.

Au total, 233 emplacements de signaux sont concernés en phase de conception, d’une durée de 6 mois, avant que ne suive une phase de construction d’une durée d’un an. La mise en service est attendue pour la fin 2021. Notre Groupe accompagne l’entreprise de construction JJD Contracting Company dans les phases de développement, de déploiement, d’essais et de validations avant mise en service.

Ce projet promet une mobilité plus durable aux passagers mais aussi un renforcement des mesures de sécurité. Les panneaux solaires représentent en effet une source d’alimentation de secours, une alternative robuste en cas de conditions météorologiques extrêmes, permettant aux systèmes de signalisation de fonctionner pendant maximum deux jours lors de coupures d’électricité.

SYSTRA prend part à des projets d’ingénierie photovoltaïque (Solar PV Engineering) depuis plusieurs décennies à différents niveaux de responsabilité, allant de la gestion de projets, l’ingénierie, la conception, l’assistance technique lors des essais, le déploiement, la configuration et le débogage, la documentation de tous les hardware nécessaires comme les activités logicielles softwares associées. L’un des projets où ont été mis en application ses savoir-faire est le métro de Nagpur en Inde.​

risus odio ultricies et, ut dictum libero ante. neque. mattis leo.