SYSTRA se dote d’une nouvelle plateforme SIG collaborative en partenariat avec ISOGEO
2 octobre 2013

Les données géographiques sont au cœur du métier d’ingénierie de SYSTRA. Elles sont nécessaires à la réalisation des études, présentes dans tous les pays et dans des formats différents au sein de plusieurs domaines d’activités.
A travers le partenariat avec ISOGEO, SYSTRA va se doter d’un outil numérique collaboratif innovant.

La plateforme ISOGEO permettra également d’échanger les données géographiques au sein de SYSTRA dans toutes les filiales : point essentiel quand plus de la moitié des collaborateurs sont à l’étranger ! Géomaticiens, chefs de projets et chargés d’études pourront s’abonner à des flux mais aussi commenter et annoter des informations. La solution GeoSystra a l’ambition de devenir un véritable ‘réseau social professionnel’.
Dans un second temps, toutes les parties prenantes de Systra - partenaires et clients – pourront bénéficier de ces services.

À l’occasion de la conférence SIG 2013 d’ESRI (2 et 3 octobre 2013), SYSTRA et ISOGEO présenteront le projet GeoSystra lors de la communication « Mise en place d’une plateforme SIG collaborative bâtie sur les principes d’une IDS » le 3 octobre à 16h à l’école d’Architecture de Versailles (salle M102 au 1er étage).

Plus d’informations, rendez-vous sur le site de la Conférence SIG 2013