SYSTRA, partenaire argent de la conférence VTM
13 février 2013

SYSTRA, partenaire argent de la conférence VTM

Acteur de référence en matière d’ingénierie ferroviaire, SYSTRA est partenaire de la 10ème édition de la Conférence Internationale « Voie et Maintenance (VTM) » qui se déroulera à l’UIC à Paris les 18 et 19 février prochains.

Cette année, la Conférence comporte quatre sessions :

• Maintenance de la voie, la bonne définition
  • Les outils de prévention
  • Retour d’expérience et lignes nouvelles
  • Les outils de la maintenance

Lors de cette conférence "Voie et Maintenance", le programme de maintenance sur la future Ligne à grande vitesse (LGV) SEA sera présenté par SYSTRA dans la session « Retour d’expérience et lignes nouvelles ».

Sur le projet de la ligne Sud-Europe-Atlantique, SYSTRA est mandataire d’un groupement d’ingénierie en charge de la conception de la ligne, en réalisant le système de contrôle-commande en groupement avec INEO, en contribuant aux travaux de voie, de caténaires et d’alimentation en énergie au sein de groupements menés par des entreprises de travaux ferroviaires, en effectuant les essais préalables à la mise en service et, enfin, en assurant la maintenance de la ligne avec VINCI Concessions.