SYSTRA Gold sponsor du Salon MetroRail 2017 de Londres
24 avril 2017

SYSTRA Gold sponsor du Salon MetroRail 2017 de Londres

Le salon MetroRail se tiendra les 25 et 26 avril prochains à Londres. Depuis 2015 SYSTRA y participe en tant que Gold sponsor en y présentant ses lignes de produit métro et tramway, ainsi que ses dernières innovations.

Mettre en avant notre palette de solutions urbaines

MetroRail est un rendez-vous annuel des acteurs britanniques et internationaux du transport urbain, qui rassemble ingénieries, exploitants et industriels. Après une édition 2016 où nous avions axé nos interventions sur les métros automatiques, le Salon inclut en 2017 une forte composante tramway, particulièrement scrutée au Royaume-Uni.

Deux sujets clés

Les messages principaux du Groupe visent donc la mise en avant des produits urbains et péri-urbains de SYSTRA à travers :

• Notre expertise en ingénierie tramway, qui couvre l’ensemble des demandes client : insertion urbaine, infrastructure et génie civil, signalisation et télécommunication, matériel roulant et ateliers, ingénierie de maintenance et d’exploitation, etc.
  • L’innovation avec La Fabrique, l’incubateur de talents de SYSTRA qui va de la génération d’idées à la mise sur le marché de produits, au moyen du design-thinking.

Deux interventions de SYSTRA

Nos experts animeront deux temps forts du Salon :

• Une table-ronde le mardi 25 avril à 11h10, Comment les tramways et les trains peuvent-ils devenir des tram-trains ?
  • Une présentation le mardi 25 avril à 16h20, Retour d’expérience sur l’automatisation des Tramways

MetroRail 2017, les 25 et 26 avril
Business Design Centre
52 Upper Street London N1 0QH
SYSTRA vous accueille au stand 36
Plus d’information à retrouver ici.