SYSTRA et Usine IO partenaires du programme Focus de Station F
1er août 2017

SYSTRA et Usine IO partenaires du programme Focus de Station F

SYSTRA est partenaire du programme d’accélération hardware Focus de Usine IO hébergé à Station F, le plus grand incubateur de start-ups au monde.

La première édition de ce programme démarre en septembre et est dédiée à la mobilité et aux véhicules autonomes et connectés. Focus propose aux start-ups un programme d’accompagnement de 4 mois leur permettant de développer plus rapidement leurs projets via une méthodologie et l’accès à des mentors industriels tels que PSA Groupe, Valeo, SYSTRA, Allianz et nVidia, tous des leaders dans leur secteur.

Ce premier programme, conforme à l’expertise dans les transports de SYSTRA, est une opportunité pour les start-ups, les départements de R&D ainsi que les PME pour accélérer le développement de leurs projets de véhicules autonomes ou connectés, quel que soit leur avancement ou le type de véhicule : transport de surface, aérien ou maritime. Les objectifs seront définis et gérés clairement de façon à assurer le succès du partenariat. Les domaines de collaborations comprennent des démonstrations de faisabilité (PoC), le développement du produit, des expériences en direct, les partenariats avec les des entreprises et la mise sur le marché.

Pour en savoir plus ou pour vous inscrire, rendez-vous sur https://www.usine.io/focus.