SYSTRA au 60e Congrès de l’UITP à Genève
25 avril 2013

SYSTRA au 60e Congrès de l’UITP à Genève

Cette année, le Congrès se déroulera du 26 au 30 mai à Genève une ville historiquement liée au transport public. En juin 2012, la ville a célébré le 150e anniversaire de la mise en service de la plus ancienne ligne de tramway d’Europe ainsi que la première ligne de trolleybus. En plus des chemins de fer, la Suisse dispose d’un incroyable réseau de transports publics et urbains à la fois dense et diversifié. Genève était donc la ville idéale pour accueillir cette 60ème édition dont les débats seront centrés autour de la stratégie PT x 2 visant à doubler la part de marché mondiale du transport public à l’horizon 2025.

SYSTRA, acteur de la mobilité durable et collective, présentera l’atténuation des impacts environnementaux dans les projets de tramway lors de l’Expo Forum du 28 mai. Une conférence donnée par Hervé Mazzoni, Directeur du département Intégration et Sûreté des Systèmes au sein de la Direction Technique de SYSTRA.

Pour plus d’informations, découvrez le programme du salon en ligne.