La Fabrique reçoit le Label 2017 de l’Observeur du Design
19 juillet 2016

La Fabrique reçoit le Label 2017 de l’Observeur du Design

Le jury de l’Observeur du Design vient de décerner à SYSTRA son Label 2017 pour La Fabrique, notre incubateur d’innovation(s). Par ce prix, il reconnaît la méthodologie de La Fabrique appliquée au transport public, ainsi que notre mode d’intégration du design dans l’entreprise.

Ce label est une reconnaissance pour nos designers qui ont travaillé, par le biais d’ateliers collaboratifs notamment, à l’émergence de projets tels que la Gare intelligente ou le Viaduc haute performance. Il renforce également notre crédibilité en matière de design et met en lumière La Fabrique auprès de nos clients publics, privés, et de nos partenaires.

Le design chez SYSTRA est avant tout une méthode : une manière de penser nos projets alliant sensibilité, fiabilité économique, et technique. Les besoins de l’usager et les attentes de nos clients sont placés au centre de notre démarche créative. La Fabrique est également un lieu dédié à l’émergence et au développement de projets innovants par le design thinking. Espace propice à l’émulation, créateur de lien et catalyseur de compétences transverses, La Fabrique dans son rôle d’incubateur et accompagne les projets d’innovation grâce à son équipe pluridisciplinaire.

En savoir plus sur La Fabrique
En savoir plus sur l’Observeur du Design.