17 décembre 2021
SYSTRA progresse à nouveau dans le dernier classement de la revue américaine Engineering News-Records (ENR) et renforce son positionnement de signature de référence.

Notre groupe d’ingénierie international gagne une place dans deux catégories du classement ENR publié le 9 décembre : SYSTRA se positionne désormais à la 3e place dans la catégorie « Mass Transit & Rail » et à la 7e place dans la catégorie « Ponts », deux catégories clés de ce classement.

SYSTRA conserve par ailleurs sa place dans le top 10 des entreprises internationales d’ingénierie dans la catégorie « Transports », à la 10e position.

Ces résultats s’ajoutent à ceux déjà publiés en août dernier et dans lesquels SYSTRA avait progressé de 4 places dans deux catégories, en passant de la 33e à la 29e place dans le « Top 225 International Design Firms »[1], et de la 58e à la 54e place le « Top 150 Global Design Firms »[2].

https://youtu.be/3VC4tado52s

Avec ces résultats, SYSTRA renforce son positionnement comme signature de référence pour les solutions de transport. Les derniers classements, calculés à partir du chiffre d’affaires de 2020, illustrent à la fois la résilience du Groupe face à la pandémie, la confiance de nos clients dans notre signature, et la robustesse de SYSTRA sur nos marchés de référence que sont le transport guidé et les ouvrages d’art. 

Jean-Charles Vollery, directeur des Opérations de SYSTRA

Les classements de l’ENR, établis à partir des chiffres d’affaires réalisés sur les marchés domestiques et internationaux des entreprises, font référence dans le secteur de l’ingénierie internationale.


[1] Effectué à partir des chiffres d'affaires internationaux (hors de France pour SYSTRA).

[2] Effectué à partir des chiffres d'affaires mondiaux (France incluse).

Dernières actualités

Pour ne manquer aucune communication SYSTRA, rendez-vous sur les réseaux sociaux !